La presse parle de nous : Saint Martin de Crau notre 3ème station publique
21 novembre 2018
Tout voir

Société spécialisée dans la distribution de carburants à faible empreinte environnementale (GNV, hydrogène, électricité…) destinés à la mobilité (transports de personnes et de marchandises) recherche pour la maintenance et l’installation de stations d’avitaillement en Gaz Naturel pour Véhicules (GNV) :

 

Responsable de Station V-GAS à Saint Quentin Fallavier

 

Homme de terrain, autonome, vous êtes résolument un opérationnel pragmatique, capable d’identifier ou mieux encore, d’anticiper des problèmes et de trouver des solutions. Pour cela, vous savez analyser rapidement des situations parfois complexes pour poser un diagnostic et mettre en œuvre des solutions efficaces et pérennes. Coordinateur de différents corps de métiers, vous êtes méthodique et respectueux des engagements pris notamment auprès des clients. Vous êtes par conséquent un professionnel aguerri dans le domaine des installations de gaz comprimés et/ou liquéfiés, ou dans les installations de climatisation. Vous connaissez par conséquent les contraintes liées à la cryogénie et si possible, aux interventions en environnement ATEX.

 

Vos principales missions :

 

Maintenance – Exploitation

  • Réaliser en collaboration avec la direction technique, les fournisseurs de matériels et vos équipes l’ensemble des procédures et programmes de maintenance et s’assurer de leur application
  • Organiser /optimiser les opérations de maintenance en lien étroit avec les fournisseurs
  • Concevoir et mettre en œuvre un « service maintenance » commercialisable
  • Assurer la continuité du service apporté à la clientèle (formation, intervention des techniciens et/ou sous-traitants et/ou fournisseurs)
  • Encadrement – Formation – Recrutement des équipes

 

Installations

  • Installations nouvelles (en propre ou pour tiers) :
    • Gestion des appels d’offres pour sélection des sous-traitants utilisés pour l’installation
    • Gestion et suivi des commandes (sous-traitants, fournisseurs)
    • Coordination des équipes
    • Gestion relation client sur site

 

Vous disposez d’une solide formation (BTS puis ingénieur travaux par exemple), et vous parlez anglais.

 

Poste très évolutif qui pourra évoluer vers la direction de la filiale en fonction des résultats obtenus.

 

Conditions

  • 50 k€ + prime sur objectif
  • Convention collective : SYNTEC
  • Lieu de travail : Rousset – déplacements fréquents de courte durée à prévoir
  • Tickets restaurants
  • Véhicule de société

 

Je postule